Anui anime deux cours de zumba par semaine, en direct de son appartement de Courbevoie. Retrouvez l'article complet sur Le Parisien.

Extraits de l'article du Parisien:

Anui, qui vit à Courbevoie (Hauts-de-Seine), a créé « Dan'Se Confinement », des cours gratuits de zumba qui rassemblent plus de 200 personnes en direct sur Facebook, deux fois par semaine. Le tout avec deux filles de 11 mois et 2 ans qui déboulent régulièrement dans le salon.

« On voulait faire quelque chose de très familial, sourit celui qui cumule les casquettes d'informaticien chez Danone et de prof de zumba dans des salles franciliennes. J'ai pas mal d'élèves qui me l'avaient demandé. Je me suis dit que c'était plus sympa d'en faire profiter tout le monde. »

Le public, « à 99 % féminin », adhère à ses chorégraphiques vitaminées. « J'aime bien rentrer dans un personnage pour changer un peu de l'habit de l'informaticien, s'amuse ce père de famille de 38 ans. Je ne calcule pas, j'ai le smile. Ces séances répondent aussi à mon besoin de faire du sport. Ça permet de partager et de rester en contact avec le monde extérieur. »

Précédent Suivant

© 2019-2021